Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le train de Fred
13 juin 2011

Du neuf ... ou presque !

Voici les principale piéces du landjump aprés démontage et nettoyage ( à la sableuse c' est radical )

on dirait presque un un neuf !

b__4_

Les roulements sont neuf et la visserie aussi.

Certaines piéces ne sont maleureusement pas d' origine mais de belle réalisation et à la lime s'il vous plait...

b__5_

un petit coup de châpeau à GREG pour xon coup de lime ( sans arriére pensée bien sûr !!!)

 

b__6_

Y a plus qu' a .........

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir Yves,<br /> <br /> en fait je reviens sur une "ancienne" passion. Un peu comme toi j' ai fait mais premiers pas en modélisme par le RC en construisant des bateaux , puis j' ai très vite succombé au doux parfum du nitro méthane en passant par le 1/10 piste , le 1/8 , l' incontournable monster truck et même du 1/5 piste (mon échelle préférée) . Et maintenant je fait du modelisme ferroviaire et , de temps en temps et en fonction de la météo bien sûr , je ressort une voiture ou un bateau de la vitrine ...
L
Voilà une autre passion qui te gagne ! J'ai fait l'inverse en commençant pas le RC puis en revenant au train. Mais pour le moment c'est calme plat un peu comme le salon cette année. Yves
Publicité
Le train de Fred
Archives
Newsletter
Publicité