Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le train de Fred
27 novembre 2013

Polyclub

Alors voilà , après les trains , les bateaux et les voitures , je me lance sérieusement dans l' aèro modélise . 

En bon débutant, et pour ne pas me tromper après des heure de recherche sur le net pour trouver les plan du parfait trainer , je me suis arrêté sur le très connu "Polyclub" .

Oui mais quel moteur y installer ? et avec quelle hélice ? les servo, quel modèles ? poids ? 

Et puis je suis tomber sur le site de COPAERO qui propose un kit polyclub en EPP à 139€00 avec radio batterie et tout les accessoires .

En commandant ce kit j'était à peu prés sûr de ne pas me tromper !

DSC04981

Aprés un peu plus d' un long mois d' attente, le colis est arrivé. L'emballage et soigné, s'est déjà ça !

DSC04982

 

 

Toutes l' électronque et de marque A2pro. La radio, la PTR6A de chez A2pro est même fournie avec son pack d'accus 4.8v NiMh.

DSC04983

Le chargeur équilibreur pour l'accu LiPo ...

DSC04984

L' accu LiPo 2S 350mAh qui s'avérera trop légere pour ramener le centre de gravité au bon endroit bien que toute l' électronique soit installée au niveau du nez de l' avion.

DSC04993

Détail sur le profil de l' aile en EPP .

ATTENTION: 

Ne pas confondre EPP et polystyrène expansé : les 2 se ressemblent mais l' EPP est très souple et reprend ça forme initiale si on le déforme, ce qui le rend incassable ; tandisque le polystyrène expansé est un peu plus léger et se casse si on le déforme !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le train de Fred
Archives
Newsletter
Publicité