Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le train de Fred
10 août 2009

NOUVEAU DANS LA BLOGOSPHERE

Ma femme ma poussé à ouvrir mon blog et m a enfin convincu . Alors voici mon blog qui vous montrera jour après jour mes passions pour le modélisme .

Je m appel FRED  je vis dans le Nord , je fais du modélisme depuis que j ai 14 ans .

Cela fait 3ans que je me passionne pour le modélisme ferroviaire .

Dans ce blog je vais essayer de vous exposer au mieux la constrution étape par étape de mon "réseau valise" a l'échelle HO .

bonne visite à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hé, j'suis aussi ch'ti!<br /> Sinon, moi ça fait une dizaine d'année que je joue au train (ça a commencé comme pour beaucoup de monde je pense par un petit ovale sous le sapin), mais trois ans que je fait vraiment du modélisme
C
j arrive de chez nenette. bienvenue sur la blogosphère. je trouve génial ce que tu fais. je travaille un peu le bois avec ma scie à chantourner.<br /> tu vas surement me faire decouvrir plein de trucs!!!<br /> bonne route pour ton blog
Publicité
Le train de Fred
Archives
Newsletter
Publicité