Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le train de Fred
25 décembre 2010

La 231 NORD de chez ROCO

D' abord un Joyeux Noël à tout le monde.

Ça y est elle arrive en gare de mon réseau ...

zg__8_

C' est 231 Nord du dépôts de Calais , la réplique exacte de celle qui est exposé au musée du train de Mulhouse.

vacances_aout_2007_733

Ci dessus l' original qui se trouve à Mulhouse, ci dessous la même en HO de chez ROCO...

zf__5_

Les détailles sont complet et d' une finesse remarquables ,

et elle passe sans problémes dans les courbe de rayon 350 de mon réseau !

zf__3_

 

Encore besoin d' un petit dépoussiérage car elle était exposer dans la vitrine de mon revendeur .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Elle est magnifique cette loco Roco.<br /> Je n'ai même pas eu le reflex de me l'acheter.<br /> J'ai décroché un peu côté train ces derniers temps. Mais je pense que je vais la commander via le club un de ces quatre. Pour le moment mes loisirs sont ailleurs.<br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Yves
Publicité
Le train de Fred
Archives
Newsletter
Publicité