Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le train de Fred
30 janvier 2010

Epicerie / quinquaillerie MKD

Aprés quelques semaine "d' absence" les voici enfin terminer  ...

t__10_

Une petite vu d' enssemble,...

t__7_

... l' épicerie avec son étalage des fruits et légumes , et une une MEHARI qui qui passé par là ,...

t__12_

... vu des façades arriére .

quinquaillerie

Pour l'aménagement interieur de la quinquaillerie , j' ai utilisé le logiciel de dessin de OPEN OFFICE et quelques images trouvées sur internet , car malheureusement dans ce kit MKD l' aménagement interrieur (monochrome marron sur fond blanc) et plutôt décevant .

(si quelqu un veut ce dessin , je peux lui envoyer par mail .)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour super travail moi si je peux avoir vos fichiers je suis entrain de monte mais mkd <br /> <br /> merci laurent_vl@hotmail.com
J
Bjr<br /> <br /> Super Travail pour les dessins.<br /> <br /> Pouvez vous me les envoyés<br /> <br /> D'avance je vous en remercie
O
bonjour pouvez vous me faire parvenir les dessins
S
bonsoir pouvez vous me faire parvenir par mail les dessins qui son tres bien et pouvoir finir la deco de mon village mkd merci beaucoup
G
bonjour<br /> bravo pour votre travail , moi qui est en cours de construction en ho , si je peut avoir les dessins<br /> si possible <br /> merci <br /> guittou62
Publicité
Le train de Fred
Archives
Newsletter
Publicité